|
Post by dndmomo on Jan 11, 2006 1:10:16 GMT 1
Si y'a des francais qui aimeraient discuter sur le projet de yoyo étant donné qu'il est francais , utilisons donc ce post pour pouvoir discuter.
Moi je suis de très pres l'evolution de cet emu , et j'ai vraiment hate de pouvoir utiliser un emulateur qui tourne à 100 % sur ma psp...
Bravo Yoyo et à son équipe !!!!
P.S : Elle arrive bientôt la nouvelle version ? Re P.S : Vous pourriez mettre en Open source votre emulateur ? ReRe P.S : Vous auriez du temps pour vous consacrer a l'emulation GBA sur psp ? y'a que vous qui êtes capable de nous pondre un truc incroyable parcequ'on a vu des trucs vraiment à chier jusqu'a maintenant !
Courage à toute la team !
|
|
|
Post by wayzani2003 on Jan 11, 2006 12:32:34 GMT 1
Salut Je suis ca de tres pres aussi lol ! J'espere que les futures mis a jour tourneront mieux sur ma pspv2.0! A bientot!
|
|
|
Post by dndmomo on Jan 11, 2006 15:37:58 GMT 1
|
|
|
Post by laxer3a on Jan 12, 2006 14:55:05 GMT 1
Salut les gars,
oui je sais pas ce que il fout le yoyo. Je l'ai pas vu en ligne depuis un sacree bout de temps (environ un bon mois facile)
Faudrait que je lui envoi un e-mail. Decidement, trop de foie gras et de chocolat c pas bon pour les neurones.
Yoyo, si tu nous vois reponds, STP. J'ai la flemme de te bombarder de mail pendant que je suis au taf ;-)
Aller zou, rock and roll...
|
|
|
Post by dndmomo on Jan 13, 2006 3:31:06 GMT 1
Salut laxer , heureux de faire ta connaissance depuis le temps que je vois ton nom sur ma psp défiler hihi , bah j'espère que yoyo est pas mort . Yoyo donne nous des news par pitié , j'en peux pluuuuusss
|
|
|
Post by bl@ckm@ge987 on Jan 13, 2006 4:11:32 GMT 1
Oui, moi aussi j'espere que yoyo est pas mort (je ne parle pas de bon francais)
|
|
|
Post by yoyofr on Jan 22, 2006 11:34:29 GMT 1
non non il est pas mort le mossieur juste des vacances puis boulot et joujou sur dragon quest 8 et 360 juré je me remets au taf sur l'emu ;-)
|
|
|
Post by dndmomo on Jan 22, 2006 19:39:56 GMT 1
YEAHHH welcome back mister yoyo , ca déchire on attend ta nouvelle version avec impatience ! COURAGE
|
|
ali
New Member
|
Post by ali on Jan 26, 2006 2:23:29 GMT 1
Tout d'0abbord félicitation a ^'équipe de SNES TYL.
Ensuite je voulais savoir si il y aura dans de prochaines versions le mod ADHoc. Car ce serait super um mode multiplayer.
Serait-t-il possible d'avoir les ources pour compiler l'emu un peu pluis personnelement avec quelques ajouts dans le menu. Merci bien et bonne continuation.
|
|
|
Post by laxer3a on Jan 26, 2006 14:21:40 GMT 1
Salut, Si tu lis les autre thread dans ce forum (en anglais)
tu verras que le mode adhoc a ete programme, seulement il reste des problemes technique (lag et tout...)
Du coup on hesite a mettre ca disponible.
Pour le source tu verras aussi la raison pour laquel on a decide de decaler la release du source de une version par rapport a lexecutable.
Merci de vos encouragements. Laxer3A
|
|
|
Post by Tinnus on Jan 26, 2006 17:18:59 GMT 1
Dammit, so laxer speaks french too? Must be nuts to speak french, english and japanese
|
|
|
Post by wantan on Jan 26, 2006 21:52:19 GMT 1
Or maybe sometimes he spokes japfrenchglish: "Merci Mr. Tinnus-san. Sayonara!" ;D
|
|
|
Post by dndmomo on Jan 27, 2006 23:23:11 GMT 1
je pense que vous devriez sortir une version sans mode ad hoc et une version avec mode ad hoc Courage à vous tous !
|
|
|
Post by laxer3a on Jan 28, 2006 2:49:19 GMT 1
Hi, yes I do speak english, french (native) and japanese. Since I am in tokyo for 7 years... Enough to be quite fluent (read/write) Sometime I even use the japanese subtitles to understand american movies at the theater. Dont worry Tinnus, I am not going crazy There are more things that drives me crazy these days called VHDL and FPGA... In some weeks I will probably start my own homepage to talk about it. Oooppsss.. It is a french thread
|
|
|
Post by laxer3a on Jan 28, 2006 13:01:44 GMT 1
Salut... Voila pour faire un peu de promo, jai fait aussi mon site qui parle un peu de mes activitees : PSP, etc... Pour ceux qui veulent en savoir plus : www.k4.dion.ne.jp/~laxer3a/index.htmlFeedback par email pour ceux interresse par des details... Ca m'aideras pour ameliorer mon site. Laxer3A
|
|
ali
New Member
|
Post by ali on Feb 6, 2006 16:36:37 GMT 1
Salut YOYO ! J'ai pu tester la nouvelle version de l'emu SNES et c'est impeccable. J'arrive a passer le prologue de Seiken3 et le jeu a tourner pas mal contre le 1er boss avec un skip de 1. Ca descendait pas en dessous de 30Frames mais sinon dans le jeu ca tourne quasi perfect en frameskip1 et 11K pour le son. Super Double Dragon est aussi accélérer. Pour Mario All stars, j'ai jouer au 3 et le son deconne mais ca je sait pkoi. J'attend avec impatience le pti fix qui va accélérer un peu plus mais en tout cas je tiens a te remercier toi et ta team pour votre job et laisse toi pas décourager par le bouffons qui critiques car y a pleins de gars comme moi qui sont très contents donc continue pour nous Merci et a+ je vais faire un peu plus de teste. Ciao
|
|
t800
New Member
|
Post by t800 on Feb 7, 2006 1:23:41 GMT 1
Salut Yoyo, bravo pour cette version, ça valait vraiment le coup d'attendre ! Pour le coup, tu mérite bien ton resto avec Laxer et les autres collègues ('fin dès que La Poste se bouge: ça doit être la seule banque au monde à pas être pressée de t'ouvrir un nouveau compte pour payer sur le net ^^). Moins de releases mais de qualité c'est mieux que des tas de sous-versions instables je trouve, par contre ce qui pourrait être utile si t'as le temps c'est de documenter les options (toutes ne le sont pas comme la nouvelle 'soundfix' par exemple.): ça permettrait d'affiner les réglages. Bon courage pour la suite et bonne continuation à TYL.
|
|
ali
New Member
|
Post by ali on Feb 10, 2006 22:16:16 GMT 1
Voilà j'ai pas mal joué ces derniers temps et franchement ceux qui disent que y a pas d'amélioration ne savent pas du tout utiliser cette emulateur. Moi je trouve que y a bcp de progrès ca devient très jouables avec la plupart des jeux seulement il faut être patient et encourager Yoyo et sa team et quand le moment sera venu tout va rouler. Donc j'ai fait des test et j'en ai tiré quelques constats pour les tweaks. Pour les artefact sonor par exemple essayer de baisser la fréquence. Si ca marche pas remettez sur 44 et passer du mode PSP ACC + ACCU a PSP ACC + APPRO et ca reduira dans certains cas les artefacts. De meme si un jeu rame avec le premier mode, pensez a passer au second et pas seulement toucher au Frame skip car des fois un jeu peu gagner facile 20 FPS de ACCU a APPRO. Je vais vous faire ma liste de compatibilité personelles basée sur les jeux auquel je joue donc elle sera pas enorme mais ce sera ma contribution a votre projet et gardez courage car vous faites du boulot apprécié les gars. A++ les amis
|
|
fogbe
New Member
|
Post by fogbe on Feb 16, 2006 13:03:10 GMT 1
bonjour a tous, je suis novice en ce qui concerne émulation, j'ai l'ému snes et souhaite avoir des jeux comme zeldaIII (le meilleur pour moi) comment fait on pour avoir des jeux, ou chercher?? merci,
fogbe
|
|
|
Post by yoyofr on Feb 16, 2006 13:15:19 GMT 1
fogbe, relis les regles : si tu demandes des roms, je vais devoir te bannir...
|
|
|
Post by dndmomo on Mar 26, 2006 20:58:27 GMT 1
Salutations , j'aimerais savoir si c possible d'ouvrir un forum en francais comme l'as fait mph , merci d'avance
|
|
|
Post by krilin92i on Mar 27, 2006 2:33:48 GMT 1
ca sert à rien un forum francais......autant tout faire dans un topic francais puis si un anglosaxon sait parler francais ca lui permettra de voir " le topic french " et de poster son commentaire...chose qui n'aurait pas ete fait s'il y avait un forum exclusivement francais.....enfin c'est juste mon point de vue apres ca m'est egal
|
|
|
Post by laxer3a on Mar 27, 2006 5:05:04 GMT 1
Entierement d'accord avec Krilin92i
Et puis le francais (l'individu) est tellement moyen en anglais (la langue) que ca lui fait pas de mal de lire des trucs en anglais nom de diou !
Pour le nivo d'anglais employee sur ces forums de tte facon...
Et puis bon, langlais ca permet d'etre lu non pas que par des americains ou des anglais ou autre natif en langues anglaise, mais ca permet aussi de communiquer avec des gens a lautre bout du monde qui ont + de chance de parler langlais comme langue etrangere que dautre langue.
Bref 6 milliards contre 60 millions potentiel. Mon choix est vite fait...
|
|